Belle année 2021
Malgré le contexte sensible que nous vivons depuis 2020 et qui malheureusement persiste en 2021, nous avons été en mesure de recevoir une dizaine de compagnies en résidence de création et de mener à bien des actions d'éducation artistique et culturelle auprès des établissements scolaires du territoire.
À chaque fois que cela a été possible, nous avons maintenu des représentations, dont le concert d'Omar Sosa et Yilian Cañizares dans les célèbres Arènes de Marciac, ou encore l'avant-première très attendue d'Émile Parisien et Vincent Peirani avec leur dernier opus Abrazo. Le succès de ces spectacles et l'engouement autour de notre week-end d'ouverture de saison montre l'envie du public de se retrouver pour partager ensemble les joies que procure le spectacle vivant !
Notre souhait pour cette nouvelle année est de rallumer les projecteurs sur les artistes programmés en 2021 et d'ouvrir en grand les portes de L'Astrada aux spectateurs ! En attendant ces jours heureux, nous maintiendrons toutes les activités qui peuvent l'être et continuerons à promouvoir la création, la transmission et le lien avec notre public.
À très vite à L'Astrada ♥