lun.
05
oct.
10H00
ENVÀ
DE ET AVEC AMER i ÀFRICA
Entre 250kg de paille et 125 kg de masse humaine, deux personnes divaguent à travers le mouvement, l'équilibre, l'humour et la composition de l'espace, sur les particularités des relations humaines. En voyageant de l'intimité à l'extérieur, à travers l'honnêteté, Envà offre une allégorie aux murs mentaux qui nous emprisonnent.
Envà est un mur mince qui est construit pour séparer l’espace.
Nous nous construisons souvent des barrières mentales pour nous protéger d'un supposé danger émotionnel qui vient des autres, nous passons notre vie à chercher la manière de nous en libérer, et tout ce qu'il faut est jeter à terre ce mur qui nous empêche de sentir pleinement et communiquer sans barrières. Dans Envà, nous reflétons symboliquement la stupidité de la nature humaine et toutes ces actions que nous accomplissons en vain dans un effort pour nous trouver avec l'autre.
Tout cela à partir du mouvement et de la technique de main à main, grâce à l'intégration des figures dans le jeu scénique, unissant acrobatie, histoire, humour, intensité, émotion, l'innovation et beauté.
*IMPORTANT : la paille peut provoquer une réaction allergique aux personnes avec une sensibilité.